Bienvenue sur le site !

Nous vous remercions pour vos retours qui nous aident à optimiser le site et répondre toujours mieux à vos attentes.
Vous avez la possibilité sur la fenêtre de connexion de cocher la case "Se souvenir de moi".
Votre Session (votre connexion) restera active pendant 3 mois, cela évite de se reconnecter à chaque fois.
Bien sur, vous pouvez vous déconnecter à tout moment.
Les articles sont publiés les uns à la suite des autres dans l'ordre chronologique : les plus récents en haut de la page, les plus anciens en bas de page.
Cordialement.

UTILISATION DU SYSTÈME DE CONTRÔLE D'ACCÈS

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
Le portail peut s'ouvrir de plusieurs façons :
- Par télécommandes individuelles
- Par appel téléphonique
- Par clavier à code
- Par badge Vigik (La Poste, SAMU, Police, Pompiers)

Pour ouvrir le portail depuis le téléphone il suffit d'appeler le numéro d'appel attribué au portail (ci-dessous).
Votre téléphone devient la clé du portail.
Si le numéro de l'appelant est connu (numéros de téléphone à fournir au préalable au syndicat de l'ASL les Accatelles), le portail s'ouvre.
Le système fonctionne par reconnaissance de numéros (un maximum de 7 numéros pourra être pris en compte par résident).
Le numéro de l'appelant ne doit pas être masqué.
La demande de modification de ces numéros de téléphone peux se faire soit directement en ligne dans le menu [ESPACE DE GESTION]
Menu Espace Gestion
soit auprès d'un membre du Syndicat.
(les délais de traitement sont d'environ 72 heures)

Le numéro du portail est :
☆☆ ☆☆ ☆☆ ☆☆ ☆☆
(ce numéro s'affiche si vous êtes connecté avec vos identifiants personnels)

En général quand vous utilisez votre CLEMOBIL pour ouvrir le portail, vous entendez le message qui est diffusé sur la platine de rue : "Ouverture portail" puis le portail met fin à la communication.
Si vous n'entendez pas ce message et que vous tombez sur la boite vocale du "portail" cela signifie tout simplement qu'une personne est en train de se servir de sa CLEMOBIL, qu'elle est en communication avec le portail et donc que le portail va s'ouvrir.
Dans ce cas, à moins de vouloir laisser un message au portail, n'oubliez pas de raccrocher !


TÉLÉCOMMANDES
télécommande
En cas de perte ou de vol, signalez-le sans attendre sur le formulaire de contact du site, ou en contactant un membre du Syndicat de l'ASL les Accatelles.


UTILISATION DU CLAVIER NUMÉRIQUE
Saisir le code en finissant par :
 la touche Touche A, pour ouvrir le portail   
 la touche Touche B, pour ouvrir le portillon
En cas d'erreur de frappe, appuyez sur la touche [ANNULER] Touche ANNULER

VOUS AVEZ DES VISITEURS
Votre visiteur cherche votre nom avec les flèches
Choix nom

Il valide avec la touche [APPEL] Touche APPEL pour vous appeler.
L'interphone indique "APPEL EN COURS ..."

Votre téléphone fixe ou votre smartphone sonne, le numéro affiché est celui de l'interphone. Le mieux est de rentrer ce numéro dans vos contacts ce qui permettra l'affichage d'un nom, par exemple "Interphone Portail".

Vous décrochez votre téléphone (que vous soyez chez vous ou ailleurs) et vous pouvez parler avec votre visiteur.
L'interphone indique "COMMUNICATION ETABLIE".

Si vous souhaitez ouvrir le portail, appuyez sur la touche de votre téléphone.
L'interphone indique "OUVERTURE PORTAIL".

Si vous souhaitez ouvrir le portillon, appuyez sur la touche # de votre téléphone.
L'interphone indique "OUVERTURE PORTILLON".


VOS VISITEURS QUITTENT LA RÉSIDENCE
  • Vous pouvez ouvrir à distance le portail depuis votre téléphone
    (numéros préalablement déclarés dans notre système de contrôle d'accès).

  • Vous pouvez également donner le code de sortie à votre visiteur qui le tapera sur le clavier à code situé à 50 mètres du portail à gauche en sortant.
  • Clavier Cardin


  • Pour sortir par le portillon, il faut appuyer sur le bouton poussoir qui se trouve sur le mât du lampadaire
    juste avant le portillon, puis tirer le portillon vers soi.
    Un "groom" assurera la fermeture.
  • Bouton poussoir Portillon



    CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
    Par le biais de la platine de rue, vous pouvez être contacté au maximum sur 2 numéros de téléphone différents.
    Après 4 sonneries d'appel sur le premier numéro de téléphone (fixe ou portable), l'installation appelle le second numéro s'il a été renseigné, sinon, ce sera le premier numéro qui sera rappelé une deuxième fois.
    La demande de modification de ces numéros de téléphone peut se faire soit directement en ligne dans le menu [ESPACE DE GESTION]
    Menu Espace Gestion
    soit auprès d'un membre du Syndicat.
    (les délais de traitement sont d'environ 72 heures)


    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
    Le code d'entrée est différent du code de sortie.
    La plus part du temps, les textes affichés sur l'afficheur sont repris à l'identique sous forme de messages audio.

    Le numéro du portail est :
    ☆☆ ☆☆ ☆☆ ☆☆ ☆☆
    (ce numéro s'affiche si vous êtes connecté avec vos identifiants personnels)

    Le code d'entrée est :
    ☆☆☆☆
    (ce numéro s'affiche si vous êtes connecté avec vos identifiants personnels)
    Clavier platine de rue


    Le code de sortie est :
    ☆☆☆☆
    (ce numéro s'affiche si vous êtes connecté avec vos identifiants personnels)
    Clavier Cardin


    --------------------

    Contrairement à un système pour particulier dans lequel lorsqu'on appuie sur la télécommande le portail s'ouvre, si on rappuie, en général il s'arrête et si on rappuie encore une fois, il se ferme.
    Le portail du lotissement lui, ne peut que s'ouvrir :
    - Soit il est fermé ► il s'ouvre.
    - Soit il est en train de s'ouvrir ► il continue à s'ouvrir.
    - Soit il est déjà ouvert ► la temporisation de 15 secondes avant la fermeture du portail se remet à 0.
    - Soit il est en train de se fermer ► il repart en ouverture.


    INFORMATIONS SUR LE SYSTÈME VIGIK
    Le système VIGIK® permet l’accès contrôlé des sociétés (prestataires ou opérateurs de service) aux parties communes des immeubles.
    Le système ne régit pas l’accès des résidents.
    L’accès VIGIK® s’effectue via un badge sans contact dont la durée de fonctionnement est limitée au maximum à 84 heures.
    Ce badge est géré directement par le prestataire ou l’opérateur de services.

    Les services correspondants aux sociétés autorisées à pénétrer dans le lotissement sont :
    Services_Vigik

    CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

    Les présentes conditions générales d'utilisation (dites « CGU ») ont pour objet l'encadrement juridique des modalités de mise à disposition du site et de définir les conditions d'accès et d'utilisation des services par « l'Utilisateur ».

    Propriété intellectuelle :
    Tous les textes, commentaires, images et logos reproduits sur ce site sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle. Dans ce cadre, et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privée. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon sauf autorisation préalable. Merci de me contacter pour toute diffusion.

    Collecte et utilisation des données personnelles :
    Aucune donnée de trafic ou "cookies" utilisé pour la collecte de données personnelles n'est implanté sur votre ordinateur lorsque vous naviguez sur notre site web.
    Seuls des cookies de "Session" pour signaler au site que vous êtes toujours entrain de naviguer et pour garder votre connexion active pendant 90 jours sont utilisés.

    Informations sur les cookies :
    Lorsque vous visitez un site web, des traces de votre navigation sur internet sont enregistrées dans votre propre ordinateur, votre navigateur conserve une copie des pages que vous avez parcourues récemment (moyen astucieux d'optimiser les temps de chargement). Il garde aussi un historique des adresses que vous avez entrées via la barre d'adresse.
    Un cookie est un fichier texte déposé sur votre disque dur par le site web que vous visitez.
    Les cookies jouent plusieurs rôles :
    Ils facilitent votre navigation, stockent vos préférences, rendent l'interaction entre vous et le site internet plus rapide et plus facile. Certains cookies sont liés au site que vous regardez, d'autres dépendent de sites extérieurs qui gèrent du contenu sur la page que vous regardez (cookies de sites tiers).

    CONTACT

    Vous souhaitez nous poser des questions, obtenir des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous téléphoner ou à nous envoyer un mail.


     Téléphone

    Télépnone


     Email

    FORMULAIRE DE CONTACT
    icone_multisupport
    Site adaptable à tous types d'écrans